Annonce de la direction du 25 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce de la direction du 25 juin 2015

Message par Admin le Jeu 25 Juin - 9:02

Chers Membres meoclick,
Notre Direction souhaitait vous transmettre ce soir de bonnes nouvelles, et nous avons de nouveau subi un certain retard dans notre programmation du Backoffice afin de satisfaire une demande de certains Membres meoclick: le fait de pouvoir changer de Parrain.
Depuis quelques semaines, notre équipe technique est débordée de demandes de toutes sortes à ce sujet, et nous réalisons que la plupart de ces changements de Parrain n'ont pas de justification réelle.
Ces demandes exigent un travail énorme de la part de nos informaticiens, car parfois il faut déplacer des dizaines de Membres, avec tout ce que vous pouvez imaginer de complexité. Afin de gagner du temps et éviter de la frustration chez certains Membres meoclick nous avons décidé de stopper complètement l'option de changement de lignée ou de Parrain.
IL NE SERA PLUS POSSIBLE DE CHANGER DE PARRAIN OU DE LIGNEE
Nous devons donc nous résoudre à simplifier les choses, car il est impossible de satisfaire tout le monde. A partir de ce soir il ne sera plus possible de "migrer" un filleul ou une lignée. Nous partons du principe que vos filleuls doivent vous suivre dans l'aventure meoclick parce qu'ils vous apprécient et qu'ils aiment le concept. Nous comptons dorénavant sur votre sens de l'éthique et votre sens du Leadership. Si chaque Membre s'occupe bien de tous ses filleuls directs, il n'y a aucune raison pour qu'ils changent de lignée !
Note : Cette décision a un effet rétroactif sur tous les dossiers encore ouverts. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous sommes convaincus que cela vous simplifiera également la vie avec meoclick…

Cartes de retrait Master Card meoclick
Très bonne nouvelle : les cartes de retrait meoclick commenceront à être envoyées par notre fournisseur dès le 20 juillet 2015 aux Membres Fondateurs meoclick des pays francophones ayant fait une demande complète.

La demande complète est à adresser à : mastercard@meoclick.com

Avec cette demande, CHAQUE MEMBRE MEOCLICK devra nous faire parvenir les éléments suivants pour recevoir leur carte :
- Une copie couleur lisible scannée de votre pièce d’ID valable (au minimum 3 mois de validité recto-verso)
- Une copie scannée d’un justificatif de domicile tel que : facture d’électricité, facture de fourniture d’eau, facture de téléphone fixe ou un justificatif de domicile officiel fourni par la mairie ou la commune de votre domicile.
- Le mail doit contenir votre nom, prénom et adresse complète ainsi que votre adresse email avec laquelle vous avez ouvert votre compte meoclick.

MeoPacks 45 et 47 définitvement remplacés par le MeoPack 50
Tous les Membres meoclick qui avaient un Pack Fondateur autre que le MeoPack 50 ont été upgradés au MeoPack 50.

Nouveau Backoffice meoclick
La programmation avance de plus en plus rapidement et efficacement en ce qui concerne le nouveau Backoffice. Nous prévoyons de vous le livrer au plus vite, et pour ce faire nous devrons encore augmenter la taille de nos serveurs. Le nombre de Membres meoclick est en forte croissance (Bravo à tous les Membres qui continuent à proposer meoclick autour d’eux !!!) et ces nouveaux arrivants exigent plus de puissance de la part de certains de nos ordinateurs les plus puissants. Ces Upgrade sont en train d’être effectués avec succès. Encore un peu de patience, vous apprécierez la nouvelle version du Backoffice et sa rapidité !

Vos commissions de parrainage : l’affichage est en phase de normalisation
Certains Membres ne voient toujours pas leurs commissions de parrainage s’afficher dans leur compte « Commissions ». Le service en charge de ces mises à jour fait son travail, et tous les Membres meoclick devraient recevoir toutes les commissions sous peu.
Comme cela est prévu, les gains sur les coupons continuerons à être versés tous les vendredi, pour l’instant toujours sans avoir besoin d’effectuer des clicks ou toute autre action.

MeoPacks non encore activés :

Avis à tous les Membres meoclick ayant leur Pack désactivé (mode « Pending »)
Si vous avez adressé une demande mail au support technique, sachez que votre demande a été prise en compte. MERCI DE NE PAS RENVOYER PLUSIEURS FOIS LE MÊME MESSAGE.

Conclusion de la Direction :
Vu le succès et l’enthousiasme que subit actuellement meoclick aux 4 coins du globe, et le nombre sans arrêt croissant de membre, nous ne pouvons que prendre les mesures en conséquence. Ainsi nous avons encore ouvert des postes de travail dans tous les secteurs d’activités, de la comptabilité au support en passant par le développement. Ainsi, nous nous efforçons de rendre accessible dans les plus brefs délais la nouvelle version bêta de notre backoffice, ainsi que de fournir des réponses plus rapide et efficace à nos membres. Afin d’assuré une fluidité parfaite au sein de notre société.
Afin de récompenser nos fidèles membres fondateurs, de leur patience et compréhension vis-à-vis des différents problèmes survenu au long de ce lancement. Les membres fondateurs verront leur gain sur les coupons augmenter de 15% supplémentaire sur tout leur coupon durant le premier mois du lancement de la version bêta 2, qui fera son apparition dans les prochaines semaines.
Celle-ci comportera des nouveautés telles que la possibilité de voir la quantité de vos coupons actifs, puis de voir l’évolution de vos gains en temps réel. Ou encore d’offrir des coupons directement à vos filleuls ou à de nouveau membre directement depuis votre compte… Nous sommes impatient de vous faire découvrir cette nouvelle version, et suivons attentivement les progrès de notre équipe technique. Afin d’assuré que cette migration s’effectuent dans les meilleures conditions possibles.
Toute l’équipe de meoclick incluant les membres de sa direction tiennent à vous remercier vous les pionniers de cette fabuleuse aventure ! Car nous œuvrons non seulement à garantir le succès de demain, mais le succès de notre famille entière pour de nombreuse année.
Un grand MERCI à tous les pionniers qui jour après jour, s’entraide, forment des réseaux sociaux, partagent des expériences, se font de nouveaux amis… et soutienne nos idées et nos visions d’un futur prometteur.
Toute l’équipe de meoclick et sa direction.

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://meoclick.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum