Information officielle de la Direction du 25 mai 2015

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Information officielle de la Direction du 25 mai 2015

Message par Admin le Jeu 18 Juin - 22:37

Chers Membres Fondateurs,
Notre Direction au plaisir de vous annoncer que l’ouverture de la prévente des coupons est un franc succès : en une semaine ce sont plusieurs milliers de Coupons meoclick qui ont été acquis par divers Membres ! Félicitations aux Upline qui ont motivé leur réseau.
Comme pour toute structure en démarrage, plusieurs problèmes et doutes persistent envers meoclick, ce que nous comprenons évidemment.
Voici donc quelques informations utiles et positives pour vous et votre réseau :
1. Paiements par carte bancaire.
2. Problèmes « PayPlug »
3. Carte de retrait MasterCard
4. Evolution du nouveau backoffice
5. Validation des paiements de MeoPack par virement bancaire
6. Retrait des gains sur le backoffice
7. Système de visioconférence
8. Avantages pour les Membres meoclick
9. Lancement officiel de meoclick dans le monde entier

Paiements par carte bancaire.
Ces dernières semaines, nous avons testé en profondeur divers systèmes de paiement, qui n’ont pas été à la hauteur de nos attentes. Deux sociétés de renommée internationales sont en dernière phase de sélection, et semblent répondre idéalement à nos besoins tant en termes de facilité pour les utilisateurs qu’en termes de sécurité. C’est donc dans très peu de temps que le paiement par carte de crédit sécurisé sera intégré au site Internet meoclick.
Nous sommes bien conscients de la difficulté supplémentaire que cela pose de ne pouvoir utiliser que le virement bancaire pour l’achat des Packs Fondateurs ainsi que des coupons en prévente.
Nous avons introduit en « version test » un mode de paiement provisoire « RedPayLine » grâce auquel il est possible d’effectuer des paiements avec carte de crédit « RedPayLine, Skrill ou encore avec des Bitcoins ». Ce système est en mode test afin d’avoir un retour de nos Membres meoclick. Veuillez noter que ce système de paiement est en mode « provisoire » sur notre site, et peut être désactivé à tout moment. Toutefois tous les paiements effectués avec ce système seront assurés et honorés par meoclick. Ce système est prévu pour rendre service à certains Membres meoclick qui ne peuvent pas attendre plus longtemps, tout en évitant la malheureuse expérience vécue avec le dossier « PayPal » ou encore le plus récent « PayPlug » dont nous faisons mention ci-dessous.
Important :
La Direction de meoclick souhaite au passage vous assurer que tous les packs qui ont été « réservés » par un e-mail à reservation@meoclick.com resteront réservés à ces Membres meoclick et ce jusqu’à ce que le paiement par carte bancaire soit opérationnel sur le site internet meoclick.

Situation « PayPlug »
Certains Membres ayant utilisé le système de paiement par carte de crédit « PayPlug » le savent : nous avons du nous séparer de cette société qui a décidé de stopper sa collaboration avec nous suite des soi-disant « réclamations » de nos Membres qui pensaient qu’ils n’avaient pas reçu leur produit meoclick , soit leur Pack Fondateur. En réalité ces Membres attendaient simplement une confirmation de leur achat, soit le Fichier PDF avec le code d’activation. Au lieu d’envoyer une réclamation à notre Support Clients meoclick ces Membres ont malheureusement adressé leurs « réclamations » directement à la société PayPlug ! Arguant que nos Membres « ne recevaient pas leur produits », ce qui était bien entendu faux, cette société refuse de nous reverser ces fonds que ces Membres ont tout de même payés, et qui sont toujours retenus chez PayPlug. Nos avocats ont donc récemment pris les choses en mains, et la semaine dernière PayPlug a confirmé que les Membres dont l’argent était retenu chez eux seraient remboursés par PayPlug dans les meilleurs délais. Ne pouvant rien faire pour nos Membres à leur place, nous ne pouvons que leur conseiller d’adresser des e-mails précis à « PayPlug », exigeant d’être remboursés. Si vous êtes concerné(e), pensez bien sûr à mentionner clairement et complètement vos coordonnées bancaires pour le remboursement.
Les Packs Fondateurs meoclick reliés à la situation « PayPlug » sont actuellement inactifs et seront activés aussitôt que nos Membres meoclick auront effectué leur virement grâce à l’un ou l’autre des systèmes de paiement actuellement en place. Afin de faciliter les choses à ces Membres, leurs Packs Fondateurs resteront réservés pour ces Membres avec un délai supplémentaire leur permettant de tranquillement recevoir leur remboursement et effectuer un nouveau paiement. Une cellule spéciale pour gérer ces cas a été créé au sein de notre support et les Membres meoclick concernés doivent adresser la preuve de leur nouveau paiement mentionnant le numéro de pack et leur adresse email à : bugpay@meoclick.com et uniquement à cette adresse.

Carte de retrait MasterCard
Faisant suite à des négociations toujours en cours, les ordres d’envoi des Cartes de Retrait offertes aux Membres Fondateurs meoclick seront exécutés durant le courant du mois de juin. Afin de respecter un rythme régulier, ces envois ne seront effectués dans un premier temps que pour les pays francophones. Les Membres Fondateurs meoclick vivant dans des pays dont la langue officielle n’est pas le français recevront leur carte gratuite de Membre Fondateur en même temps que l’ouverture officielle de leur pays de résidence. Une communication officielle paraitra à ce sujet dès le début d’envoi de ces cartes de retrait à nos membres.

Evolution du nouveau backoffice
Le lancement du nouveau Backoffice et de « meoclick officiel » pour les Pays francophone est maintenu au 2 juin 2015 et ne sera pas reporté. Un Backoffice intermédiaire est en développement, car nous souhaitons un outil « idéal » en termes d’ergonomie et simplicité. Après le Lancement de meoclick pour les pays francophones, les paiements seront encore pour quelques temps effectués sur la partie actuelle du backoffice ; ensuite les coupons seront également visibles sur cette-même version. Cette version du Backoffice sera maintenue jusqu’à ce que notre Direction valide à plus de 90% la version finale du backoffice en préparation, qui sera ensuite disponible à tous les Membres meoclick. Une équipe supplémentaire au niveau technique est actuellement recrutée afin d’achever très rapidement cette phase d’évolution. Cette décision à été prise afin de garantir au maximum la sécurité des transactions financières effectuée sur notre plate-forme. Ce temps supplémentaire est aussi investi dans le but de simplifier au maximum cette plate-forme : nous savons à quel point votre succès sera grand si le site meoclick reste simple et fiable à utiliser. Nous désirons que toute personne, même si elle n’est pas douée avec Internet ou l’informatique puisse s’inscrire rapidement, faire son achat tout de suite, et parler en bien de meoclick autour d’elle tout aussi aisément…

Validation des paiements par Transfert Bancaire
Actuellement notre Service Comptable est à jour avec les validations des paiements par transfert bancaire. Tous les Membres qui ont effectué un paiement reçoivent une validation dans les 48h maximum, ceci après que notre établissement bancaire nous ait adressé l’avis de crédit. Toutefois il reste une dizaine de milliers de transactions dont notre Service Comptable ne parvient pas à identifier clairement la provenance. Ces paiements ont soit été effectués depuis des comptes bancaires au nom d’une autre personne, soit ces Membres ont omis de mentionner leur Code de Référence dans la partie « communications » lors du transfert bancaire.
Note : PENSEZ A FINALISER VOTRE COMMANDE !!!!
Notre Service Comptable constate que de nombreux Membres ne finalisent pas leur commande sur le site : En effet, ces Membres récupèrent les informations bancaires et le code mentionné MAIS oublient de « confirmer la commande » avec le bouton en noir qui apparaît au bas de l’écran. Cet oubli génère de grandes pertes de temps à notre Service Comptable car aucune commande n’est générée dans notre système. Nous vous prions donc de bien vouloir vous assurer que vos filleuls sont allés au bout de l’opération d’inscription et d’achat des Packs ou Coupons. C’est parfois pour cette raison qu’ils n’apparaissent pas dans votre généalogie…

Retrait des gains sur le backoffice
Actuellement notre système affiche automatiquement les gains générés par les 4 Coupons de votre Pack Fondateur. Ces gains sont placés directement dans votre « panier » afin que les Membres qui le souhaitent puissent acheter de nouveaux Coupons. Pour l’instant il vous suffit de simplement procéder à la commande, en choisissant comme mode de paiement « transfert bancaire ». Dans cette situation provisoire, le système va générer une commande à 0€ qu’il suffit ensuite de valider. Si le Membre veut commander plus de coupons que ses gains meoclick disponibles le lui permettent, il suffit quand même valider la commande et compléter la commande par un virement bancaire ou un paiement par cartes de crédit, lorsque le paiement par cartes de crédit sera effectif.
Note 1: Lorsque votre commande de Coupons est effectuée, actuellement elle reste en mode « Pending » (mode suspendu ». Cela est du à un « bug » que notre équipe technique est en voie de corriger.
Note 2 : Lorsque vous désirerez utiliser vos gains meoclick disponibles pour effectuer un retrait sur votre carte de retraits, l’option de retrait n’apparaître dans votre Backoffice que lorsqu’un crédit d’au moins 50 € sera disponible sur votre compte.

Système de visioconférence
Comme déjà annoncé, dans le courant du mois de juin un système de visioconférence officiel meoclick va être mis en place. Une conférence officielle aura lieu une fois toutes les deux semaines. Ces conférences seront principalement réalisées pour annoncer les nouveautés et aborder avec tous nos Membres meoclick les principales étapes que ceux-ci doivent suivre pour réussir dans leurs affaires. Les diverses questions techniques seront également abordées. Nous souhaitons également que nos Membres puissent nous soumettre leurs suggestions. La première conférence sera présidée et animée par le fondateur de meoclick en la personne de M. Carvalho, assisté par d’autres Partenaires fondateurs de meoclick. Puis ensuite elle sera assurée en alternance par tous les leaders des Pays ouvert. Celle-ci aura principalement comme but d’effectuer un résumé des points importants et nouveautés importantes.
Avantages pour les Membres meoclick
Actuellement la Direction de meoclick est en négociation avec plusieurs sociétés internationales tant dans le domaine vestimentaire, alimentaire et technologique, etc. qui offriront des privilèges uniques à nos fidèles Membres meoclick. La liste de ces sociétés et les avantages qu’elles nous offriront sera publiée ultérieurement sur notre nouveau site internet. Les réseaux sociaux seront aussi utilisés pour ces communications, afin de vous aider à attirer à vous plus e nouveaux Membres meoclick . Nous comptons sur le fait qu’au fur à mesure de l’évolution de meoclick cette liste s’agrandira et multipliera ainsi les avantages et les opportunités de nos membres.

Lancement officiel de meoclick dans le monde entier
Nous avons une très bonne nouvelle pour tous nos Membres Fondateurs meoclick et pour tous les futurs Membres meoclick (qui nous rejoindront dès le 2 juin 2015):
Notre Direction a décidé de lancer officiellement et dans un premier temps les pays de langue francophone. Ensuite, d’autres pays et d’autres langues auront leur période de Pré-Lancement durant lequel les habitants de ces pays pourront commander leur Pack Fondateur. Cela vous permettra de structurer vos propres réseaux dans les pays concernés. Cela vous permettra également, en tant que Membre Fondateur et Membre « normal » meoclick de gagner du temps et de prévoir votre progression dans ces pays. Plusieurs annonces seront faites prochainement pour vous aider à atteindre de grands niveaux de succès dans votre business meoclick.

Toute l’équipe de meoclick vous souhaite plein de succès et bonheur. Nous tenons à remercier tous nos fidèles membres, ainsi que l’aide des leaders de groupe à travers le monde.

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