Comment soulager votre infection des sinus en 20 secondes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment soulager votre infection des sinus en 20 secondes

Message par Admin le Jeu 2 Juil - 15:11



Avez-vous déjà eu le nez bouché? Cela pourrait être le résultat d’une infection des sinus ou d’un rhume.

Voyez-vous, quand la paroi de la cavité des sinus devient inflammée du fait d’irritations comme des bactéries ou des virus, cela fait gonfler le passage nasal et crée des blocages qui rendent la respiration vraiment difficile. Alors que cela prend généralement environ une semaine ou deux pour décongestionner le nez, avec ce remède, cela ne prend que quelques secondes!

Comment dégager vos sinus en vingt secondes

Appuyez votre langue contre le palais et mettez votre pouce entre vos sourcils. Avec votre pouce, appuyez vers le bas pendant environ 20 secondes, en vous assurant d’appuyer assez fort. Cela permettra à vos sinus de commencer à se dégager et vous débarrasser du problème de congestion presque instantanément.

Pourquoi est-ce que cela marche?

Il y a un os connu comme l’os vomer. Il traverse les voies nasales jusqu’à votre bouche. En pressant entre les sourcils, cela provoque un mouvement d’avant en arrière de cet os, et ainsi, vous décompressez la congestion et permettez à vos sinus d’évacuer le mucus.

Aliments et remèdes maison pour la congestion nasale

Il se peut que la technique ci-dessus ne fonctionne pas pour tout le monde, et dans ce cas, les produits et remèdes présentés ci-dessous peuvent aider considérablement également.

1. Vinaigre de cidre bio

Si vous prenez du vinaigre de cidre régulièrement, cela va nettoyer vos sinus en à peu près 4 jours : prenez-en 2 cuillères à soupe plusieurs fois chaque jour.

2. Curcuma

Il contient de la curcumine faisant de cette épice est un anti-inflammatoire extraordinaire. En saupoudrant du curcuma sur vos aliments, vous allez traiter efficacement une grande part de vos problèmes inflammatoires.

3. Nettoyage à l’eau salée

Il est possible que ce remède paraisse inconfortable à certaines personnes, mais c’est aussi très efficace.
Mettez un peu de sel de mer brut dans de l’eau tiède; devant un lavabo, à l’aide d’un compte-goutte, versez l’eau saline délicatement dans une narine, et laissez la ressortir par l’autre narine; puis faites de même pour l’autre narine. A faire plusieurs fois par jour si les sinus sont très encombrés.

4. Huile d’origan

C’est simplement un grand remède à prendre pour les problèmes de sinus. Il semble qu’il ne soit pas toujours facile de s’en procurer, mais si vous en trouvez, je suggère vraiment de l’essayer. Elle fera des merveilles.

5. Inhalation

Inhalez de la vapeur d’eau : cela aidera vos sinus et le passage nasal à se dégager. Avec une serviette sur la tête, penchez-vous au-dessus d’une casserole d’eau bouillante et respirez lentement ; l’humidité permettra de vous décongestionner. Vous pouvez aussi ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles, comme l’eucalyptus, la lavande, le tea-tree, etc

Sources:

http://naturalsociety.com…
http://livingtraditionally.com…
http://health.harvard.edu…
http://www.ncbi.nlm.nih.gov…
http://www.menshealth.com
http://www.aaaai.org…
http://naturalsociety.com…

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://meoclick.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum