Forum du Club Easyrente dédié à Meoclick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Information de la Direction du 8 mai 2015

Aller en bas

Information de la Direction du 8 mai 2015 Empty Information de la Direction du 8 mai 2015

Message par Admin Jeu 18 Juin - 22:36

Chers Membres Fondateurs meoclick,
Nous souhaitons vous informer sur la situation de meoclick, son évolution et les nouveautés à venir.
Voici les points d’actualité les plus importants :
1. Validation des packs par transfert bancaire (procédure détaillée)
2. Début des paiements par carte bancaire ou cartes de crédit
3. Améliorations du nouveau backoffice meoclick : augmentation de la sécurité
4. Mise à jour du retard des réponses du support par email et ticket
5. Affichage et attribution des commissions de parrainage et des commissions de valorisation des Coupons meoclick
6. NOUVEAU : Lancement de la prévente de Coupons meoclick
7. Restructuration et agrandissement des bureaux administratifs meoclick
8. Informations sur la structure légale de meoclick
9. Informations diverses
1 : Validation des packs par transfert bancaire (procédure détaillée)
Des centaines d’e-mails sont parvenus à notre support et des questions de Membres meoclick ont été affichées sur les réseaux sociaux concernant le retard de la validation (confirmation) des paiements des Packs Fondateurs. Afin de vous faire gagner du temps, notre service comptable a pris la décision de vous expliquer en détail (ci-dessous et au format PDF sur le site meoclick) (lien prochainement disponible) la procédure à suivre pour commander vos Packs Fondateurs en effectuant un transfert ou paiement bancaire rapidement et simplement
Vous pourrez également comprendre pourquoi la gestion, le suivi et la validation de vos paiements demande un peu plus de temps qu’avec un système par carte de crédit. Nous profitons de vous rappeler que cette situation est provisoire : meoclick va bientôt offrir un système de paiement sécurisé pour cartes de crédit ! Bonne nouvelle : même lorsque nous aurons mis en place le système de paiement par cartes de crédit nous maintiendrons l’option « transfert bancaire » pour satisfaire certaines personnes très à cheval sur la sécurité et qui ne désirent pas utiliser de carte de crédit sur Internet.
DEROULEMENT D’UNE COMMANDE DE PACK FONDATEUR PAR VIREMENT BANCAIRE :
Dès que vous avez donné l’ordre transfert à votre banque, votre argent parvient sur le compte de notre société sous 2 à 5 jours ouvrables, ceci selon le pays dans lequel se trouve votre banque. Ensuite notre banque a besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter le paiement. Une fois votre paiement confirmé auprès de notre banque, celle-ci nous adresse par courrier postal et pour chaque commande de Pack Fondateur une fiche A4. A ce moment il a donc pu passer de 6 à 7 jours ouvrables entre votre transfert bancaire et l’arrivée de la confirmation de votre paiement dans les bureaux administratifs meoclick. Dès réception de ce document provenant de notre banque, notre service comptable met encore de 4 à 5 jours ouvrables pour traiter et valider correctement vos commande et renvoyer une confirmation par e-mail.
AVERTISSEMENT IMPORTANT : nous recevons de nombreux paiements dont la provenance n’est pas identifiée.
Le plus souvent certains futurs Membres meoclick oublient de communiquer des informations telles que :
- Le code de transfert qui apparaît sur votre écran dès que vous avez passé votre commande. Attention : parfois ce code est incomplet !
- Le nouveau Membre meoclick ne s’est pas inscrit avec le même nom que celui qui apparaît sur le relevé bancaire, ce qui rend très difficile la procédure de validation. Merci de fournir les données personnelles justes et figurant sur votre transfert bancaire.
- Si vous payez un Pack Fondateur pour quelqu’un d’autre depuis votre banque, il est IMPERATIF de mentionner le code de transfert et le nom du destinataire dans la rubrique « communication » de votre banque.
- Un montant incomplet est parfois versé, car les éventuels frais de transaction ont été mis à la charge du destinataire, donc de meocklick. Il manque donc de l’argent qui devra être ensuite déduit de vos commissions, avec un petit montant de frais supplémentaire pour le travail nécessaire.
Pour vous (et nous) permettre de simplifier les choses nous avons créé un nouvel e-mail qui servira uniquement à traiter ces problèmes.

Cette adresse e-mail est : validate@meoclick.com
Si votre paiement de Pack Fondateur est antérieur au 25 avril 2015 et que celui-ci est toujours affiché avec l’état « pending » sur votre compte dans votre Backoffice, veuillez adresser un email à validate@meoclick.com en joignant tous les justificatifs de paiement avec le plus d’informations possibles afin que nous puissions rapidement relier votre paiement à votre compte, confirmer votre paiement, activer votre Pack Fondateur et fermer votre dossier.
2: Début des paiements par carte bancaire ou cartes de crédit
Nous avions annoncé l’ouverture prochaine des paiements par carte bancaire. Suite à différents tests réalisés par notre équipe technique, notre système de gestion ne permet pas encore l’incorporation de ces nouveaux systèmes de paiement avec le niveau de sécurité que nous exigeons. Sachez que notre équipe technique fait son maximum afin de permettre la mise en place de celui-ci durant le courant de la semaine prochaine. Il est toujours possible d’effectuer des réservations des Packs Fondateurs meoclick en envoyant simplement un email à reservation@meoclick.com (Nous vous remercions de mentionner clairement la quantité et le type de Packs Fondateur meoclick que vous souhaitez réserver).
Vos e-mails à cette adresse ne produisent pas de réponse, toutefois nous vous assurons que ceux-ci sont bien pris en considération.
3: Améliorations du nouveau backoffice meoclick : augmentation de la sécurité
Après plusieurs tests et une analyse complète de notre nouveau backoffice (dont vous profiterez bientôt !) les membres de la direction de meoclick ont décidé d’appliquer une mesure de sécurité spéciale qui vous permettra de vous connecter à votre nouveau Backoffice meoclick sans risque de piratage ou d’intrusion. Ce système de connexion à votre Backoffice sera de même type que ceux utilisés par les organismes bancaires. Un système de Login par code SMS sera attribué gratuitement à tos nos Membres meoclick afin de sécuriser au maximum leur connexion à leur Backoffice, partout où ils se trouveront dans le monde. Au vu du trafic de plus en plus grand sur Internet et du devoir de sécurité, toujours plus élevé exigés par de nombreux pays et fournisseurs d’accès, ce choix devient incontournable.
La sécurité et la qualité de votre Backoffice meoclick sera aussi un argument de vente pour aborder avec sérieux et professionnalisme vos futurs partenaires.
Suggestion : entrez avec précision votre No de téléphone mobile lors de votre inscription à meoclick afin de recevoir correctement les codes d’accès pour votre connexion à votre futur Backoffice lorsque celui-ci sera en ligne !
Des informations détaillées sur les procédures d’utilisation seront disponible prochainement dans la nouvelle version du site internet meoclick.
4: Mise à jour du retard des réponses du support par email et ticket
Suite aux adaptations et améliorations techniques dont vous avez déjà eu connaissance ainsi qu’à la restructuration de notre support afin que celui-ci puisse être adapté à la traduction du site internet meoclick en plusieurs langues, notre Support Clients a pris du retard dans la réponse des questions et demandes.
Il s’agit de milliers d’email et de tickets à traiter et nous souhaitons répondre à ces demandes avec soin et attention. Nous estimons que nos Membres meoclick méritent des réponses précises et complètes à leurs demandes, et non pas des formules pré-écrites par des robots.
Nous souhaitons vous assurer que la situation sera rétablie pour toutes les demandes en attente au plus tard le mardi 12 mai. Ensuite les nouveaux tickets et e-mails seront traités dans un délai maximum de 48h par notre support. Nous comprenons que ce retard aurat peut-être ralenti l’évolution des équipes croissantes de certaines de nos Membres meoclick, et il est possible que ce retard a suscité quelques doutes chez certains… Nous vous prions d’avoir la gentillesse de comprendre que cette phase a été l’un des « passages obligatoires » sur le chemin de l’évolution et de la prospérité de meoclick. Sachant que nous sommes en pleine période de pré-lancement (ce qui est aussi un privilège et une opportunité pour vous, Chers Membres meoclick) nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
5: Affichage et attribution des commissions de parrainage et des commissions de valorisation des Coupons meoclick
Les commissions de l’entier des 4 semaines du mois de mai 2015 commenceront à être affichées sur votre compte à partir de la semaine qui vient, soit dès le lundi 11 mai 2015. Pour le mois de mai 2015, vous recevrez donc vos commissions en une seule fois. Par la suite, le versement des commissions sera constant pour les commissions de parrainage, et hebdomadaire pour les commissions sur la valorisation des Coupons meoclick. Merci de ne pas vous inquiéter si vous ne recevez pas toutes vos commissions en une seule fois. Notre objectif du mois de mai est de faire en sorte que toutes vos commissions du mois se trouvent sur votre compte au plus tard le dernier jour du mois. Vous n’avez aucune obligation d’effectuer des clicks ou tout autre tâche pour recevoir vos commissions durant cette période de pré-lancement.
6: NOUVEAU : Lancement de la prévente de Coupons meoclick
A partir de la semaine prochaine (dès le lundi 11 mai) la possibilité d’acquérir des Coupons Publicitaire meoclick en « prévente » débutera.
Le prix de ces coupons est de 25 Euros pièce.
Dès le lancement officiel de meoclick, la valorisation des coupons des nouveaux Membres (non Fondateurs) sera limitée à une plus value de 40% maximum.
Vos coupons actifs seront valorisés chaque semaine en fonction du Pack Fondateur que vous avez acquis.
Bien sûr, chaque Membre meoclick devra effectuer ses « clicks hebdomadaires » sur les bannières de nos annonceurs ceci dès le lancement officiel de meoclick.
Ces Coupons meoclick en pré-vente seront disponibles sur notre shop et vous seront attribués dans votre compte « Mes Coupons » dès votre paiement confirmé.
Merci de bien vouloir noter que ces Coupons meoclick achetés en « prévente » commenceront à être rémunérés seulement à partir du lancement officiel du nouveau Backoffice meoclick .
Comme vous avez pu le lire plus haut, l’acquisition de ces Coupons meoclick ne pourra se faire que par virement bancaire ou par transfert PerfectMoney tant que le système de paiement par carte bancaire ou carte de crédit n’est pas en place. Merci de bien vouloir patienter encore quelques jours.
7: Restructuration et agrandissement des bureaux administratifs meoclick
Au vu du succès rapide et constant de meoclick nous avons, comme vous le savez, restructuré notre équipe du support et service Clients. De plus nous agrandissons également les espaces pour notre équipe technique, notre équipe comptable et également le secrétariat de direction. Dans les semaines à venir meoclick va donc intégrer de nouvelles surfaces de bureaux afin de permettre l’évolution prévue et attendue tous en assurant une qualité de service et un support professionnel à tous nos membres. Des photos de notre équipe ainsi que des divers bureaux seront publiées sur les réseaux sociaux prochainement.
8 : Informations sur la structure légale de meoclick
Comme déjà mentionné dans un précèdent communiqué, nous avons informé tous nos Membres de la séparation entre meoclick et l’entreprise Inrebes AG dont le siège était en Suisse. Aujourd’hui meoclick est indépendante et est gérée par la société Binary Dialogue Lda dont le siège est au Portugal.
De cette façon, les modifications au niveau de la société Inrebes AG n’affectent plus meoclick. Des membres attentifs à ces détails on constaté avec raison que la société Inrebes AG est actuellement en liquidation, ceci suite à une exigence du registre du commerce Suisse. En effet, l’adresse postale inscrite au registre du commerce n’est plus l’adresse actuelle de la société. Le Directeur de meoclick qui est également le Directeur d’Inrebes AG aurait dû réagir aux différents courriers du Registre du Commerce et ne l’a pas fait, car trop occupé à assurer la bonne évolution de meoclick et à gérer la nouvelle société Binary dialogue Lda. A ce jour des accords sont en passe d’être trouvés pour offrir une nouvelle adresse officielle à Inrebes AG afin de stopper cette procédure automatique. Dans tous les cas, nous tenons à vous rappeler que l’évolution de meoclick n’est aujourd’hui en rien concernée par le devenir de la société Inrebes AG toujours établie en Suisse.
De nombreux Membres meoclick nous ont demandé d’effectuer une publication officielle du Registre du Commerce de la Société Binary dialogue Lda, qui à été constituée au Portugal avec un capital social de départ de 50'000 euros. Ce capital social, qui représente une garantie pour l’entreprise, sera révisé prochainement à la hausse, en fonction des décisions avisées des Directeurs de l’entreprise qui héberge meoclick .Vous pouvez accéder directement à cette publication officielle à partir du portail des registres du commerce Portugais sur le lien suivant:
https://bde.portaldocidadao.pt/evo/services/Online/Pedidos.aspx?service=CCP Code d’accès : 1622-5336-4622
En résumé : toutes les relations officielles concernant meoclick sont à traiter directement avec la société Binary dialogue Lda et non plus avec Inrebes AG !
9 : Informations diverses
Nouveaux marchés meoclick
Des négociations sont en cours qui permettront une représentation officielle de meoclick dans différents nouveaux Pays, dont les principaux sont :
- Le nord du continent Africain
- La Russie
- L’Autriche
- et différent pays d’Amérique latine.
Des informations seront publiées aussitôt les accords en cours conclus.
Communication meoclick
Un système de communication plus efficace et plus fiable avec nos Membres est en train d’être mis en place par notre département technique. Des documents, images et logos sont en cours d’être finalisés afin de faciliter la promotion de meoclick pour nos membres. Des vidéos et des tutoriels animés seront prochainement diffusés sur le site meoclick, directement sur Internet et évidemment sur les réseaux sociaux.
Mascotte meoclick : sympathique concours
Un concours présentant diverses propositions de « mascottes meoclick » va être mis lancé. Ce concours permettra à nos Membres de voter sur plusieurs mascottes au choix afin de nous aider à choisir la plus attractive et la plus représentative de la philosophie meoclick
Ce jeu qui permettra aux Membres y participant de gagner des Packs de Coupons meoclick gratuits va également être mis en ligne sur Facebook et les réseaux sociaux.

Toute l’équipe de meoclick, sa direction, le support, la comptabilité et le service technique vous souhaite plein de bonheur et un futur heureux et prospère au sein de notre communauté qui s’agrandit de jour en jour.
Nous tenons à remercier tous les Membres meoclick actifs qui s’entraident et nous offrent généreusement aide et support en offrant le plus souvent des réponses à des problèmes directement à d’autres Membres meoclick ou à des intéressés par notre affaire sur Facebook et sur les autres canaux de communication. Merci à vous tous, nous apprécions sincèrement votre aide !

Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

https://meoclick.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum