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Infos officielles du 15 juin 2015

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Infos officielles du 15 juin 2015 Empty Infos officielles du 15 juin 2015

Message par Admin Jeu 18 Juin - 22:42

Chers Membres meoclick,
Nous aimerions vous féliciter pour la conclusion extraordinaire des ventes des Packs Membres Fondateurs vendredi passé à minuit.

meoclick a donc officiellement pris son envol dans les pays Francophones suivants :
- France
- Belgique
et Suisse romande (suisse francophone)

Nous avons une très bonne nouvelle pour les régions des DOM-TOM et pays africains francophones quelques MeoPacks seront disponibles !
Une annonce sera faite prochainement.

Pré-lancement des prochaines régions et pays.

La prochaine langue à être ouverte à l’acquisition des MeoPacks Fondateurs 50 sera la langue anglaise. Toutefois nous n’ouvrirons pas le Pré-Lancement à tous les pays anglophones, mais seulement à série de pays ou région sélectionnés, afin de vous permettre de préparer et bien assurer votre entrée dans ces pays grâce à vos contacts et filleuls. Nous vous proposerons donc diverses régions, et vous pourrez en profiter progressivement pour élargir votre réseau de Partenaires meoclick.

Packs Fondateurs réservés :

Nous souhaitons rassurer les Membres Fondateurs meoclick qui ont effectué une réservation sur le mail : reservation@meoclick.com. Ces MeoPacks restent effectifs jusqu’au jour ou les service de paiement par carte crédit sera effectif. Ces Membres en attente de leur commande auront ensuite encore 1 mois entier pour finaliser leur paiement et activer leur MeoPack. Passé ce délai, leur réservation sera terminée.

Packs Fondateurs en mode « pending »:

Il reste encore des Packs Fondateurs affichés en mode « pending » dans le Back Office de certains membres. Si vous êtes concerné, nous vous prions de patienter encore un peu. Notre service administration traite ces cas actuellement et fait de son mieux pour tous les valider. Veuillez noter que si votre commissionnement aurait pris du retard, nous rattraperons ces commissions dès que votre Pack Fondateur sera en mode actif.

Cartes de retrait :

Malgré un travail acharné, nous n’avons pas encore finalisé tous les contrats de cartes de débit avec tous les pays concernés par le réseau meoclik.

Les Membres des pays francophones seront livrés prioritairement et tous en même temps, afin de rendre le travail de suivi plus aisé. Cet envoi des cartes de débit se fera lorsque tous les Packs Fondateurs seront validés.
Le délai de livraison des cartes des cartes de débit n’est pas de 48heures comme indiqué sur le site meoclick mais plutôt de 1 mois, du fait de ces retards, qui ne dépendent pas de notre bonne volonté. Il va de soi que dès que tous les défis techniques seront réglés, nous raccourcirons au plus cout les délais de livraison des cartes en espérant pouvoir livrer vos cartes de débit en moins d’une semaine.

Commissions :

Les gains sur les MeoPacks (4 coupons) sont rétribués séparément aux commissions sur les Coupons meoclick. Ne vous étonnez donc pas de recevoir ces commissions en deux fois.

Demandes de changement de lignée :
Pour toute demande de changement de parrain nous vous prions de bien vouloir utiliser EXCLUSIVEMENT le mail : line@meoclick.com
Merci de NE PLUS ADRESSER vos mails aux Team Leaders ou au support ou secrétariat. Les demandes adressées à ces e-mails seront ignorées.
Les demandes adressées simultanément à plusieurs services meoclick en même temps seront également ignorées. (voir la liste de mails meoclick ci-dessous)

Nouveau Back office meoclick
L’équipe technique continue à faire son maximum pour vous fournir votre nouveau Back Office. Toutefois il n’est pas encore d’actualité de le mettre en ligne, certains éléments de sécurité étant encore à revérifier. Entretemps la version actuelle reste disponible. Vous utilisez actuellement la version Beta1, qui vous permettra dans les jours à venir de visualiser votre stock de Coupons meoclick.

ATTENTION :
Pour des raisons de maintenance, votre Back Office meoclick sera indisponible durant quelques heures ce lundi 15 juin ceci à partir 23H00, heure de Paris.

Site Internet meoclick public : non disponible 3-4 jours prochainement
Nous profitons de vous informer que le site Internet public meoclick www.meoclick.com sera prochainement indisponible durant une période de 3-4 jours afin d’y effectuer diverses corrections, simplifications, adaptations et mises à jour. Ce délai nous est indispensable, car votre confort et votre capacité à parrainer de nouveaux membres dépend de ces améliorations. Nous prions tous nos Membres de ne pas nous adresses de mails inutiles lorsque le site ne sera indisponible. Une communication officielle à tous les membres leur parviendra avant et après cette interruption.

Demandes de factures pour les achats de MeoPacks et de Coupons meoclick
Tous les membres (sous forme de société) qui désirent recevoir une facture pour leurs acquisitions de Packs ou de Coupons doivent adresser leur demande EXCLUSIVEMENT à l’adresse suivante: order@meoclick.com

Ce mail doit impérativement contenir

- Le nom de la société (écrit en texte dans le mail)
- L’adresse légale de la société (écrite en texte dans le mail)
- Le No de registre du commerce (écrit en texte dans le mail)
- Copie (scan) couleur de l’extrait du Registre du Commerce

Toutes les demandes ne contenant pas clairement ces données seront refusées.

Communications par Facebook

Afin de simplifier les choses à notre service de communication, les demandes d’aide technique ou de questions diverses au sujet du fonctionnement de meoclick postées sur notre page de Facebook ne seront plus traitées.
Ces demandes doivent impérativement être adressées aux différents départements meoclick que voici, en respectant leur fonction :

- Service Administration : admin@meoclick.com
- Comptabilité : compta@meoclick.com
- Factures entreprises : order@meoclick.com
- Validation des Packs ou Coupons validate@meoclick.com
- Réservation des Paks Fondateurs reservation@meoclick.com
- Changement de parrain : line@meoclick.com
- Livraison des cartes de débit mastercard@meoclick.com
- Traitement des derniers cas PayPlug bugpay@meoclick.com

Pour toute demande d’ordre général concernant votre compte meoclick, veuillez entrer dans votre BackOffice personnel, et utiliser la fenêtre bleue de contact (en bas à droite).

Facebook : présence d’un modérateur
Nous avons malheureusement du constater que des conflits, critiques et autres annonces non-désirées étaient très souvent postées sur la page Facebook de meoclick. Afin de faire cesser ces pratiques, un modérateur interviendra pour équilibrer la teneur des propos, faire respecter les intérêts de nos Membres, et éviter que des marketeurs de réseau fassent de la publicité pour d’autres produits sur notre page Facebook.

Nous pensons que tous nos fidèles Membres meoclick seront très heureux de cette bonne nouvelle.

Nous remercions tous nos fidèles Membres et nous leur rappelons que le jeu continue sur Facebook : vous pouvez gagner des Coupons meoclick en aidant vos filleuls ainsi que tous les Membres meoclick du monde entier.
Nous formons maintenant une grande famille présente dans plus de 50 pays déjà et nous souhaitons remercier les Membres qui démontrent d’être fiers de faire partie de cette merveilleuse communauté !

Merci à vous tous, nous vous souhaitons plein de bonheur et un grand succès avec meoclick !

Votre dévouée
Direction de meoclick

Admin
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Messages : 40
Date d'inscription : 17/06/2015

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